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OFF_116907 : Assistant administratif et commercial H/F

Intitulé du poste

Assistant administratif et commercial H/F

Description du poste ou de la mission

Notre entreprise partenaire spécialisée depuis plus de 10 ans dans le traitement des nuisibles recherche un assistant administratif et commercial H/F

Basée à Saint-Martin-lez-Tatinghem, l'entreprise accompagne les professionnels et particuliers de tous secteurs.

Vos missions :
En magasin :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique au magasin
• Mettre en valeur les produits dans les rayons
• Développer les gammes au magasin
• Gestion des stocks et réapprovisionnements

Equipe
• Superviser et établir le planning des techniciens
• Attribuer les clients et secteurs aux techniciens en fonction des besoins
• Contrôler que chaque pointage est associé à un rapport d’intervention

Chez le client
• Faire valider les fiches de pointages par le supérieur hiérarchique et les transmettre au service comptabilité pour préparation des paies
• Contrôle aléatoire des heures déclarées
• S’assurer de faire une réunion d’équipe mini 30 min par semaine (planning, retour clients, …)
• Contrôler chaque semaine l’état des véhicules techniciens

Facturation clients
• Saisir, vérifier et envoyer les factures clients dans le logiciel DOLIPLUS
• Appliquer les procédures de relances mises en place pour récupérer les règlements au plus tôt

Fournisseurs
• Saisie des commandes fournisseurs après contrôle des stocks
• Faire valider les commandes puis les envoyer aux fournisseurs
• Réceptionner et ranger les marchandises

Commercial
• Réaliser des trames pour les devis type.
• Rédaction des devis et suivi jusqu’à facturation dans DOLIPLUS
• Relance des prospects et clients.
• Rédaction, dépôt et suivi des appels d’offres

Sécurité
• Être pleinement acteur de la sécurité des équipes et des clients
• Mise à jour du DUERP
• Contrôler régulièrement la mise à jour des fiches sécurité
• Préparer et suivre les audits CEPA ou tout autres audits
• Veiller aux contrôles de sécurité des outils, engins et véhicules des (VGP, Contrôles techniques,…)
Compétences attendues :
-Etre rigoureux et organisé
-Avoir le sens du commerce

Formation proposée pour cette offre :
BTS - Gestion de la PME - Diplôme Reconnu par l''Etat   Consulter cette formation sur Laho Formation

Pourquoi se former en Administratif, comptabilité, paie avec Laho Formation ?

Se former avec Laho dans les métiers de l’administratif, de la comptabilité et de la paie, c’est l’assurance d’acquérir des compétences recherchées sur le marché de l’emploi. Grâce à nos formations en alternance, du BTS au Bac+5, vous développez à la fois savoir-faire technique et expertise terrain. Encadré par des formateurs qualifiés et en lien avec nos entreprises partenaires, tu apprendras à gérer efficacement les missions administratives, comptables et de gestion de la paie. Profite d’un accompagnement personnalisé, d’une pédagogie adaptée et d’un réseau professionnel solide pour réussir ton insertion ou évolution professionnelle.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Saint-Martin-au-Laërt
Date de début souhaitée : 20/10/2025

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