Intitulé du poste
Customer coach - Conseiller clientèle H/F
Description du poste ou de la mission
Le conseiller clientèle est spécialisé dans l’accueil et la prise en charge à distance des clients en mode omnicanal. Il traite les demandes en coachant ses clients dans le respect des engagements pris avec nos partenaires afin de générer de la satisfaction grâce à la qualité de sa relation. Il conseille, propose et vend les meilleures solutions dans le cadre des procédures de l’entreprise.
• Il assure un suivi de ses clients en renseignant l’ensemble des outils de la relation client.
• accueillir et prendre en charge.
• Informer, conseiller et coacher.
• Vendre des solutions complètes (transformer les contacts clients en acte d'achats/proposer le produit qui correspond aux besoins du client).
• Fidélisation.
Compétences attendues :
• Maîtrise des techniques de relation client omnicanal
• Maîtrise des technologies 💻
• Maîtrise des méthodes de vente à distance
• Maîtrise de l’orthographe et des règles grammaticales
Qualités humaines :
• Sens du Service Client et soucieux de leur satisfaction 🤝
• Sens du commerce
• Curieux et passionné de technologies
• Gestion de ses émotions