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OFF_115327 : Customer coach - Conseiller clientèle H/F

Intitulé du poste

Customer coach - Conseiller clientèle H/F

Description du poste ou de la mission

Le conseiller clientèle est spécialisé dans l’accueil et la prise en charge à distance des clients en mode omnicanal. Il traite les demandes en coachant ses clients dans le respect des engagements pris avec nos partenaires afin de générer de la satisfaction grâce à la qualité de sa relation. Il conseille, propose et vend les meilleures solutions dans le cadre des procédures de l’entreprise.

• Il assure un suivi de ses clients en renseignant l’ensemble des outils de la relation client.
• accueillir et prendre en charge.
• Informer, conseiller et coacher.
• Vendre des solutions complètes (transformer les contacts clients en acte d'achats/proposer le produit qui correspond aux besoins du client).
• Fidélisation.
Compétences attendues :
• Maîtrise des techniques de relation client omnicanal
• Maîtrise des technologies 💻
• Maîtrise des méthodes de vente à distance
• Maîtrise de l’orthographe et des règles grammaticales

Qualités humaines :
• Sens du Service Client et soucieux de leur satisfaction 🤝
• Sens du commerce
• Curieux et passionné de technologies
• Gestion de ses émotions

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Négociation digitalisation relation client (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 15
Poste(s) basé(s) à : Villeneuve-d'Ascq
Date de début souhaitée : 28/08/2024

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