Description du poste ou de la mission
Enseigne de la grande distribution cherche son futur assistant manager, pour répondre aux missions suivantes :
• Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, transferts, commande, inventaire, …).
• Mise en rayon de la marchandise.
• Gérer administrativement le périmètre du manager : marketing, ressources humaines, commercial, service client…
• Assister le manager sur les activités pour lesquelles il aurait besoin d’aide.
• Aider à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps.
• Réceptionner, lire et trier les mails et le courrier.
• Assurer une veille concurrentielle.
• Conseiller et diriger la clientèle.
Compétences attendues :
• Organisé ✅.
• Volontaire.
• Impliqué 📌.
• Rigoureux.
• Bonne connaissance des outils informatiques 💻.
• Connaissances des produits et services de l’enseigne.
• Maîtrise du marchandisage
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …);