Description du poste ou de la mission
Enseigne de restauration, cherche son futur assistant manager afin de répondre aux missions suivantes :
• Organiser un planning du personnel.
• Encadrer et fédérer vos équipes.
• Recruter du personnel.
• Former le personnel aux procédures et techniques propres à l’enseigne
•Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
• Gérer les stocks et les approvisionnements à l’aide des logiciels.
• Réaliser le comptage des fonds de caisses.
• Assurer la satisfaction client à 100% en offrant un accueil de qualité aux clients.
• Apporter une réponse adaptée aux attentes des clients.
Compétences attendues :
• Respect des règles d’hygiène et connaissances des règles de sécurité alimentaire ✅;
• Dynamisme 💥.
• Adaptabilité et réactivité.
• Excellente présentation.
• Avoir la fibre managériale et communiquer aisément.
• Organisation et disponibilité.
• Sens des responsabilités 📌.
• Goût du challenge 🏆.
• Connaissances des produits et services de l’enseigne.
• Maîtrise du marchandisage.
• Bonne connaissance des outils informatiques 💻.
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …).