Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_115748 : Assistant manager en restauration rapide H/F

Intitulé du poste

Assistant manager en restauration rapide H/F

Description du poste ou de la mission

Une enseigne de restauration rapide est à la recherche de son futur assistant manager pour :
• Assurer toutes les tâches de l'équipier polyvalent de restauration rapide.
• Organiser un planning du personnel.
• Encadrer et fédérer vos équipes.
• Recruter du personnel.
• Former le personnel aux procédures et techniques propres à l’enseigne.
• Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
• Gérer les stocks et les approvisionnements à l’aide des logiciels.
• Réaliser le comptage des fonds de caisses.
• Assurer la satisfaction client à 100% en offrant un accueil de qualité aux clients.
• Apporter une réponse adaptée aux attentes des clients.
Compétences attendues :
• Respect des règles d’hygiène et connaissances des règles de sécurité alimentaire✅ .
• Dynamisme 💥.
• Adaptabilité et réactivité.
• Excellente présentation.
• Avoir la fibre managériale et communiquer aisément.
• Organisation et disponibilité.
• Sens des responsabilités 📌.
• Goût du challenge 🏆.
• Connaissances des produits et services de l’enseigne.
• Maîtrise du marchandisage.
• Bonne connaissance des outils informatiques 💻.
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …).

Formation proposée pour cette offre :

Manager d''Unité Marchande - Titre professionnel   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : CALAIS
Date de début souhaitée : 01/10/2024

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.