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OFF_115785 : Assistant administratif H/F

Intitulé du poste

Assistant administratif H/F

Description du poste ou de la mission

Une enseigne du secteur automobile est à la recherche de son prochain vendeur conseil pour :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique.
• Réaliser les enquêtes de satisfaction.
• Collecter les informations nécessaires à l’établissement des devis.
• Elaborer et transmettre des devis aux clients.
• Collecter et coordonner les informations pour les créations des commandes.
• Communiquer au téléphone régulièrement avec les clients pour assurer un service optimal.
• Mettre à jour une base de données Clients/Prospects.
Compétences attendues :
• Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet 💻.
• Être capable de rédiger 📌.
• Savoir hiérarchiser et classer des documents.
• Savoir communiquer rapidement et efficacement ✅.

Formation proposée pour cette offre :

Secrétaire assistant(e) - Titre professionnel - niveau 4   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : SAINT-LEONARD
Date de début : 01/07/2024

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

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au sein du Guide de l'Alternance

via notre Foire aux questions

 

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