Intitulé du poste
Assistant administratif H/F
Description du poste ou de la mission
Entreprise spécialisée dans le domaine de l'aide à domicile et du service à la personne, recrute son futur assistant administratif pour :
• Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes.
• Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).
• Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
• Réaliser la gestion des plannings.
• Gérer l’agenda de son (ses) responsable(s)
• Assurer le suivi avec les prescripteurs (mutuelle, complémentaire…).
• Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
Compétences attendues :
• Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet,
• Savoir prendre des notes 📝.
• Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale.
• Être capable de rédiger ✅.
• Savoir hiérarchiser et classer des documents.
• Savoir communiquer rapidement et efficacement 📌.