Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_115815 : Assistant manager magasin de proximité H/F

Intitulé du poste

Assistant manager magasin de proximité H/F

Description du poste ou de la mission

Une enseigne de la grande distribution recrute son futur assistant manager pour :
• Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, transferts, commande, inventaire, …).
• Mise en rayon de la marchandise.
• Gérer administrativement le périmètre du manager : marketing, ressources humaines, commercial, service client…
• Assister le manager sur les activités pour lesquelles il aurait besoin d’aide.
• Aider à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps.
• Assurer une veille concurrentielle.
• Conseiller et diriger la clientèle.
• Encaissement / procédure ouverture et fermeture de caisse.
Compétences attendues :
• Connaissances des produits et services de l’enseigne ✅.
• Maîtrise du marchandisage 📌.
• Bonne connaissance des outils informatiques 💻.
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …).
• Organisé.
• Volontaire.
• Impliqué 💯.
• Rigoureux.

Formation proposée pour cette offre :

Manager d''Unité Marchande - Titre professionnel   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : LANDRETHUN-LE-NORD
Date de début souhaitée : 01/03/2025

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.