Intitulé du poste
Assistant manager magasin de proximité H/F
Description du poste ou de la mission
Une enseigne de la grande distribution recrute son futur assistant manager pour :
• Veiller à la bonne gestion des stocks (réception, transferts, commande, inventaire, …).
• Mise en rayon de la marchandise.
• Gérer administrativement le périmètre du manager : marketing, ressources humaines, commercial, service client…
• Assister le manager sur les activités pour lesquelles il aurait besoin d’aide.
• Aider à la gestion et à l’organisation de l’emploi du temps.
• Assurer une veille concurrentielle.
• Conseiller et diriger la clientèle.
• Encaissement / procédure ouverture et fermeture de caisse.
Compétences attendues :
• Connaissances des produits et services de l’enseigne ✅.
• Maîtrise du marchandisage 📌.
• Bonne connaissance des outils informatiques 💻.
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …).
• Organisé.
• Volontaire.
• Impliqué 💯.
• Rigoureux.