Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_115817 : Assistant de gestion et commercial H/F

Intitulé du poste

Assistant de gestion et commercial H/F

Description du poste ou de la mission

Entreprise dans le secteur automobile, recrute son futur assistant de gestion et commercial, pour :
• Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants).
• Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
• Enregistrer les commandes et bons de livraison.
• Gérer les stocks.
• Réceptionner et enregistrer les colis.
• Piloter l’activité de l’atelier.
• Participer à l’activité commerciale (élaboration de devis, relance…).
• Enregistrer la facturation fournisseurs.
• Alimenter les différents tableaux de bord.
Compétences attendues :
• Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet 💻.
• Aisance avec les chiffres.
• Aisance relationnelle ✅.
• Être capable de rédiger 📝.
• Savoir hiérarchiser et classer des documents.
• Savoir communiquer rapidement et efficacement 📌.

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Gestion de la PME - Diplôme Reconnu par l''Etat   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : BOULOGNE-SUR-MER
Date de début : 01/07/2024

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

au sein du Guide de l'Alternance

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.