Intitulé du poste
Assistant administratif H/F
Description du poste ou de la mission
La fonction occupée sera celle d’Assistante administrative. Elle répondra aux missions suivantes :
Partie Administrative :
• Gestion administrative des dossiers clients (validation des BC, création des dossiers, suivi des commandes, ...) *.
• Préparation des dossiers (analyse demande, création dossier, planification, )
• Planification, organisation des déplacements.
• Suivi de l'avancement.
• Facturation et encaissement.
Partie commerciale :
• Réception des BC
• Réponse au client.
• Relation clients par téléphone et mail.
• Information des clients de l'évolution de leurs dossiers.
• Mise à jour de la base de données.
• Reporting.
Le poste permet d’avoir des relations variées et spécialisées tant avec les collègues puisqu’il faut un travail en commun pour la gestion des agendas des opérateurs mais aussi avec les donneurs d’ordres privés ou publics, avec les clients particuliers ou des professionnels mais aussi avec les clients de nos clients.
Conditions d'exercice :
Il s’agit d’un poste de travail sédentaire, au bureau.
Compétences attendues :
Méthodique ✅.
Contentieuse et sérieuse.
Aime le contact avec les clients et fournisseurs ainsi que le travail en équipe 🎯.