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OFF_115851 : Secrétaire assistant H/F

Intitulé du poste

Secrétaire assistant H/F

Description du poste ou de la mission

L'entreprise cherche son futur candidat dans le cadre des missions suivantes :
• Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
• Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
• Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails.
• Gérer l’agenda de son (ses) responsable(s).
• Organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus.
• Trier et organiser le classement de documents et dossiers.

Compétences attendues :
• Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet.
• Savoir prendre des notes.
• Maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale.
• Être capable de rédiger.
• Savoir hiérarchiser et classer des documents.
• Savoir communiquer rapidement et efficacement.

Formation proposée pour cette offre :

Secrétaire assistant(e) - Titre professionnel - niveau 4   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : Renty
Date de début : 01/09/2024
Nécessite le permis B

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

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au sein du Guide de l'Alternance

via notre Foire aux questions

 

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