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OFF_115984 : Assistant de direction H/F

Intitulé du poste

Assistant de direction H/F

Description du poste ou de la mission

• Gérer les appels téléphonique (standard).
• Traiter et distribuer le courrier.
• Gérer les stocks de fournitures et les consommables, effectuer les commandes
- Procéder aux réservations pour les déplacements.
• Saisir les opérations comptables (factures fournisseurs, écritures de caisses…).
• Préparer les conseils d’administration et les réunions, rédiger les comptes rendus.
• Suivre des dossiers administratifs.
Compétences attendues :
• Capacité d’organisation et de gestion des priorités ✅.
• Esprit logique et d’analyse.
• Être rigoureux et méthodique 📌.
• Bon sens du relationnel.
• Respect de la confidentialité.
• Maîtrise de la suite Microsoft Office et des logiciels de traitement comptable 💻.

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Gestion de la PME - Diplôme Reconnu par l''Etat   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : Étaples
Date de début : 01/09/2024

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

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