Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116061 : Assistant commercial H/F

Intitulé du poste

Assistant commercial H/F

Description du poste ou de la mission

• Assurer l’accueil physique et téléphonique
• Réaliser les enquêtes de satisfaction
• Collecter les informations nécessaires à l’établissement des devis
• Elaborer et transmettre des devis aux clients
• Collecter et coordonner les informations pour les créations des commandes
• Communiquer au téléphone régulièrement avec les clients pour assurer un service optimal
• Mettre à jour une base de données Clients/Prospects

Compétences attendues :
• Connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet,
• Être capable de rédiger,
• Savoir hiérarchiser et classer des documents,
• Savoir communiquer rapidement et efficacement

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Gestion de la PME - Diplôme Reconnu par l''Etat   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : Saint-Léonard
Date de début : 16/09/2024

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

au sein du Guide de l'Alternance

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.