Description du poste ou de la mission
• Assurer un accueil convivial et personnalisé des clients au téléphone
• Questionner le client, le découvrir et bien comprendre ses besoins actuels et futurs
• Proposer et vendre l’offre de produits, solutions techniques à valeur ajoutée et services
• Vendre les actions / promotions commerciales auprès des clients
• Réaliser, transmettre et suivre les devis auprès des clients pour en assurer la transformation jusqu’à la prise de commande
• Développer la digitalisation du client au travers la présentation des offres et services connectés et du site e-commerce
• Assurer le service après-vente (traitement des litiges Clients et Fournisseurs)
• Assurer la liaison commerciale entre le client, l’agence, la force de vente itinérante et les supports d’expertises internes pour garantir la satisfaction du client
Compétences attendues :
• Forte appétence pour la vente à distance (appels entrants et sortants)
• Capacités d’écoute et curiosité
• Aisance commerciale et relationnelle
• Sens du service client
• Esprit d’équipe
• Êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux