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OFF_116111 : Assistant manager vendeur H/F

Intitulé du poste

Assistant manager vendeur H/F

Description du poste ou de la mission

Accueillir et conseiller les clients en magasin, en cabines d‘essayage
Procéder aux encaissements, aux échanges et aux remboursements
Participer activement à la tenue des départements du magasin selon les standards de l'enseigne
Appliquer les directives de votre responsable afin d’atteindre les objectifs fixés
Etre force de proposition sur les actions à mettre place

Compétences attendues :
• Techniques de vente et argumentation commerciale
• Connaissances des produits et services de l’enseigne
• Connaissance du marchandisage et de l’agencement magasin
• Bonne connaissance des outils informatiques
• Maitriser et suivre les ratios (CA, Marge, Indice de vente, Taux de transformation, …)
• Organisé
• Impliqué
• Rigoureux
• Travail le week-end et jours fériés

Formation proposée pour cette offre :

Responsable de la Distribution Omnicanale (BAC + 3)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : Coquelles
Date de début : 01/10/2024

Adresse du siège
LAHO Littoral Audomarois
rue Maurice Clabaut - PA Porte du Littoral
62500 Leulinghem

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