Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116126 : Assistant manager grande distribution H/F

Intitulé du poste

Assistant manager grande distribution H/F

Description du poste ou de la mission

• Installer et poser des étiquettes
• Mettre en rayon des différents produits selon les plans de rayon décidés par l’enseigne et/ou le magasin
• Transporter les marchandises au sein des rayons
• Réceptionner les marchandises
• Contrôler les livraisons
• Suivre les stocks et ranger de la réserve
• Réaliser le facing
• Contrôler les dates de conservation des produits (surtout au sein des rayons frais)
• Réaliser des inventaires
• Accueillir et conseiller la clientèle le cas échéant
• Procéder aux encaissements
Compétences attendues :
• Respect des règles d’hygiène et connaissances des règles de sécurité alimentaires
• Sens de l’organisation
• Dynamisme
• Connaissance en gestion
• Sens de la relation client
• Maniement des engins de transports de marchandises (transpalette, gerbeur, etc)
• Techniques de vente

Formation proposée pour cette offre :

Manager d''Unité Marchande - Titre professionnel   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Bourbourg
Date de début souhaitée : 01/10/2024

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.