Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116255 : RESPONSABLE DE SERVICE

Intitulé du poste

RESPONSABLE DE SERVICE

Description du poste ou de la mission

Assurer le service client et développer les ventes
-Adopte une attitude commerciale
-Assure la qualité de service en faisant appliquer à son équipe les standards KFC (accueil, qualité, temps de service)
-Fait vivre les outils à sa disposition (CHAMPS, 4 moments de vérité, E.V.A, Happy Guest)
-Recueille l’avis des clients à travers la E-réputation (note google + VDC)
-Mise en place des offres promotionnelles et fenêtres marketing
-Traitement des réclamations

Gestion des équipes opérationnelles
-Animation du service pour l’ensemble des équipes permettant d’assurer le QSP
-Briefing auprès des équipes et mises en place d’objectifs SMART
-Mise en place d’un système de travail motivant
-Debriefing auprès des équipes

Assurer le HSA et la sécurité en restaurant
-Remplissage du JOB (quotidien, hebdo, mensuel)
-Respecte et fait respecter les normes d’hygiène (lavage des mains, hygiène corporelle, uniformes…)
-Veille à l’entretien, maintenance de l’ensemble de l’équipement en utilisant le SMEP
-Mène les différents audit EUROFINS, analyse les résultats et met en place des plans d’action
-Suit les chartes de nettoyage mis en place dans le restaurant
-Garantit la mise en place constante des produits d’entretien (vapo, savons, produits plonge…)
-Respecte les procédures de sécurité pour l’ouverture et la fermeture du restaurant

Assurer l’entretien des équipements
-Respect de la charte d’allumage
-Réalise les différents contrôles du SMEP
-Remonte les problèmes de maintenance au directeur et sur la plateforme GMAO
-Forme les équipes sur les différents équipements et leurs entretiens

Gestion du personnel
-Répartition du travail des équipiers présents sur le service (Football Field)
-Assure la formation opérationnelle des équipiers et utilise la plateforme TheVault
-Assure le bon fonctionnement du système de pointages
-Respecte les éléments de la législation du travail
-Fixe des objectifs au membre de l’équipe, apporte du coaching et délivre du feedback

Responsabilité financière
-Comptage caisse, coffre, suivi des annulations et remboursements
-Effectue des prélèvements
-Accompagne les convoyeurs de fonds lors du retrait d’espèce
-Clôture financière des journées sur Macromatix
Gestion du COS
-Effectue des inventaires / contres-inventaires quotidiens et
analyse/justifie les écarts
-Utilise les outils pour la gestion de la production (charte de prod, fichier décongélation, feuilles de pertes)
-Réception et contrôle des livraisons + validation des BL sur Macromatix
-Vérifie la bonne exécution des procédures de production et préparation des produits
Tâches supplémentaires : se référer à la fiche de poste Assistant Manager
Compétences attendues :
Savoir-être :
-Confidentialité
-Qualité de communication et Leadership
-Rigueur et organisation
-Capacité d’analyse et d’adaptation

Formation proposée pour cette offre :
BTS - Management commercial opérationnel (BAC+2)   Consulter cette formation sur Laho Formation

Pourquoi se former en Commerce, achats et marketing avec Laho Formation ?

Se former avec Laho Formation dans les domaines du commerce, des achats et du marketing, c’est l’assurance de développer des compétences clés recherchées par les entreprises. Grâce à l’alternance, tu combines enseignements théoriques et immersion professionnelle pour maîtriser la relation client, la négociation, la gestion des achats ou encore les stratégies marketing digitales. Nos formateurs experts et notre réseau de partenaires t'accompagnent tout au long de votre parcours, du CAP au BAC+5. Prépare-toi à intégrer des métiers dynamiques et évolutifs, où réactivité, sens commercial et créativité sont essentiels pour réussir et faire la différence sur le marché de l’emploi.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 01/06/2025

Postule en quelque clics !

Le mot de passe doit contenir 12 caractères minimum, des minuscules, des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux.

Rédige un message pour le recruteur
J'accepte d'être recontacté(e) par Laho pour obtenir des informations sur les formations, être invité(e) à des événements (Portes ouvertes, Job Dating) ou participer à des accompagnements (Atelier CV, Entretiens fictifs, etc).
Postuler
Laho Alternance (service de la CCI Hauts-de-France) collecte vos données pour créer votre compte sur la plateforme. On peut aussi communiquer avec vous utilement dans le cadre de notre de mission d’intérêt public.

Pour ne plus recevoir de communications commerciales ou exercer vos droits : dpo@hautsdefrance.cci.fr, et si vous estimez que l’on ne respecte pas vos droits, vous pouvez faire une réclamation à la CNIL. Enfin, pour tous les détails sur la façon dont on gère vos données, jetez un œil à notre politique de confidentialité.

En postulant à cette offre, nous te confirmons la prise en compte de ton inscription sur le site.
En cliquant sur “Postuler”, tu acceptes les CGU et déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de Laho Alternance.

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.