Intitulé du poste
ASSISTANT(E) D'AGENCE EN ALTERNANCE H/
Description du poste ou de la mission
Vous intégrerez une agence AZAE Lilloise et :
Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence et répondrez
aux demandes des clients et des salariés.
Vous participerez à la gestion des ressources humaines : recrutement,
établissement des contrats de travail, suivi des congés, arrêts maladie ....
Vous assurerez la gestion administrative : gestion des plannings des
intervenants, gestion des imprévus...
En fonction de votre profil et de votre expérience d'autres tâches pourront
vous être confiées.
Compétences attendues :
Vous souhaitez, au minimum, poursuivre vos études en Bac +2 ou Bac +3 et
possédez les qualités suivantes : capacité d’adaptation et discrétion, de rigueur et
d’organisation, bon relationnel, bonne écoute et pédagogie.
Vous êtes polyvalent-e et maitrisez la communication écrite (orthographe !) et
orale ainsi que l'outil informatique.