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OFF_116259 : RESPONSABLE DE SERVICE

Intitulé du poste

RESPONSABLE DE SERVICE

Description du poste ou de la mission

Assurer le service client et développer les ventes
-Adopte une attitude commerciale
-Assure la qualité de service en faisant appliquer à son équipe les standards KFC (accueil, qualité, temps de service)
-Fait vivre les outils à sa disposition (CHAMPS, 4 moments de vérité, E.V.A, Happy Guest)
-Recueille l’avis des clients à travers la E-réputation (note google + VDC)
-Mise en place des offres promotionnelles et fenêtres marketing
-Traitement des réclamations

Gestion des équipes opérationnelles
-Animation du service pour l’ensemble des équipes permettant d’assurer le QSP
-Briefing auprès des équipes et mises en place d’objectifs SMART
-Mise en place d’un système de travail motivant
-Debriefing auprès des équipes

Assurer le HSA et la sécurité en restaurant
-Remplissage du JOB (quotidien, hebdo, mensuel)
-Respecte et fait respecter les normes d’hygiène (lavage des mains, hygiène corporelle, uniformes…)
-Veille à l’entretien, maintenance de l’ensemble de l’équipement en utilisant le SMEP
-Mène les différents audit EUROFINS, analyse les résultats et met en place des plans d’action
-Suit les chartes de nettoyage mis en place dans le restaurant
-Garantit la mise en place constante des produits d’entretien (vapo, savons, produits plonge…)
-Respecte les procédures de sécurité pour l’ouverture et la fermeture du restaurant

Assurer l’entretien des équipements
-Respect de la charte d’allumage
-Réalise les différents contrôles du SMEP
-Remonte les problèmes de maintenance au directeur et sur la plateforme GMAO
-Forme les équipes sur les différents équipements et leurs entretiens

Gestion du personnel
-Répartition du travail des équipiers présents sur le service (Football Field)
-Assure la formation opérationnelle des équipiers et utilise la plateforme TheVault
-Assure le bon fonctionnement du système de pointages
-Respecte les éléments de la législation du travail
-Fixe des objectifs au membre de l’équipe, apporte du coaching et délivre du feedback

Responsabilité financière
-Comptage caisse, coffre, suivi des annulations et remboursements
-Effectue des prélèvements
-Accompagne les convoyeurs de fonds lors du retrait d’espèce
-Clôture financière des journées sur Macromatix
Gestion du COS
-Effectue des inventaires / contres-inventaires quotidiens et
analyse/justifie les écarts
-Utilise les outils pour la gestion de la production (charte de prod, fichier décongélation, feuilles de pertes)
-Réception et contrôle des livraisons + validation des BL sur Macromatix
-Vérifie la bonne exécution des procédures de production et préparation des produits
Tâches supplémentaires : se référer à la fiche de poste Assistant Manager
Compétences attendues :
Savoir-être :
-Confidentialité
-Qualité de communication et Leadership
-Rigueur et organisation
-Capacité d’analyse et d’adaptation

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Management commercial opérationnel (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Neuville-en-Ferrain
Date de début souhaitée : 01/06/2025

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