Description du poste ou de la mission
vous interviendrez sur des missions riches
et variées en lien avec la politique RH :
• Gestion administrative du personnel : gestion des visites médicales, suivi de
dossiers administratifs, gestion des absences (maladie, AT, congés payés ...),
élaboration de courriers divers, classement et archivage
• Gestion du planning : remplacement, congés, chômage partiel …
• Préparation paie : saisie des variables de paie, préparation des soldes de tout
compte, demande acompte
• Elaboration et transmission des demandes de recrutements
• Gestion du temps de travail : pointage, badgeuse
• Déclaration et suivi des accidents de travail et du registre des événements bénins
• Suivi des demandes de sanctions disciplinaires, suivi des absences
Liste de missions non exhaustives qui sera amenée à évoluer au cours de l’alternance.
Compétences attendues :
Vous préparez un Bachelor ou une Licence spécialisé en Ressources Humaines.
Vous disposez d'excellentes capacités orales et rédactionnelles. Vous avez un bon
relationnel ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse. Dynamisme, polyvalence et
organisation riment avec votre personnalité.