Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116296 : VENDEUR CONSEILLER

Intitulé du poste

VENDEUR CONSEILLER

Description du poste ou de la mission

Taches prioritaires
• Gestion des appels entrants.
• Accueil des clients en magasin.
• Gestion des contrats de location.
• Réalisation des devis et suivi.

Support à l'équipe commerciale
• Renseigner le CRM et faire le suivi des offres en cours.
• Informer et communiquer sur les leads récupérés.
• Assister les commerciaux dans la gestion des rendez-vous et des déplacements.
• Suivre les indicateurs de performance commerciale.

Participation aux actions commerciales
• Contribuer à la prospection commerciale en identifiant de nouveaux clients.
• Aide à l'organisation des événements commerciaux (salon, Dej Catry, Event)
• Assurer une veille concurrentielle et remonter les informations pertinentes.
Compétences attendues :
Formation et expérience
• Bac +2 ou alternance vente (Type : BTS/DUT/Attaché Co)
• Première expérience en support commercial ou service client appréciée.

Compétences techniques
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et d'un logiciel CRM.
• Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités.

Qualités personnelles
• Sens du service client.
• Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
• Dynamisme et proactivité.


Formation proposée pour cette offre :

BTS - Management commercial opérationnel (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Villeneuve-d'Ascq
Date de début souhaitée : 01/06/2025
Nécessite le permis B

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.