Description du poste ou de la mission
Taches prioritaires
• Gestion des appels entrants.
• Accueil des clients en magasin.
• Gestion des contrats de location.
• Réalisation des devis et suivi.
Support à l'équipe commerciale
• Renseigner le CRM et faire le suivi des offres en cours.
• Informer et communiquer sur les leads récupérés.
• Assister les commerciaux dans la gestion des rendez-vous et des déplacements.
• Suivre les indicateurs de performance commerciale.
Participation aux actions commerciales
• Contribuer à la prospection commerciale en identifiant de nouveaux clients.
• Aide à l'organisation des événements commerciaux (salon, Dej Catry, Event)
• Assurer une veille concurrentielle et remonter les informations pertinentes.
Compétences attendues :
Formation et expérience
• Bac +2 ou alternance vente (Type : BTS/DUT/Attaché Co)
• Première expérience en support commercial ou service client appréciée.
Compétences techniques
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et d'un logiciel CRM.
• Bonne capacité d'organisation et de gestion des priorités.
Qualités personnelles
• Sens du service client.
• Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
• Dynamisme et proactivité.