Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116327 : Alternant Adjoint Manager de Supermarché (H/F)

Intitulé du poste

Alternant Adjoint Manager de Supermarché (H/F)

Description du poste ou de la mission

En tant qu’Adjoint Manager de Supermarché en alternance, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l’ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d’atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale et administrative du supermarché et l’animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :

• Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l’atteinte des objectifs,
• Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d’approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,
• Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,
• Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l’affichage,
• Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,
• Être le garant d’un service client irréprochable.

Compétences attendues :
Que tu aies de l’expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité.

· Tu souhaites être au cœur de l’activité du supermarché ?
· Tu veux mettre tes connaissances théoriques en pratique sur le terrain ?
· Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?
· Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?

Si tu as répondu oui à ces questions, alors n’hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d’Adjoint Manager en alternance, il te faudra être étudiant(e) et en cours de préparation d’une formation BAC + 3, avec ou sans première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.

Formation proposée pour cette offre :

Responsable de la Distribution Omnicanale (BAC + 3)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Non déterminé
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 12
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 01/09/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.