Intitulé du poste
Assistant de gestion en cabinet d'architecture H/F
Description du poste ou de la mission
1. Gestion administrative & organisation
- Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et fournisseurs
- Rédaction et gestion des courriers, devis et factures
- Suivi des dossiers administratifs et relance des interlocuteurs si nécessaire
- Organisation des réunions et gestion des agendas
2. Comptabilité & gestion financière
- Suivi des paiements et relance des impayés
- Aide à la gestion des budgets et à la préparation des documents comptables
- Gestion des fournitures et des dépenses du cabinet
3. Communication & relation client
- Mise à jour des supports de communication et du site internet
- Contribution à la gestion des réseaux sociaux et valorisation des projets du cabinet
- Participation à l’organisation d’événements et de réunions avec les partenaires
Compétences attendues :
🔹 Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
🔹 Bon relationnel et esprit d’équipe
🔹 Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
🔹 Intérêt pour l’architecture, l’urbanisme et le développement durable