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OFF_116333 : Assistant(e) de Manager en Alternance

Intitulé du poste

Assistant(e) de Manager en Alternance

Description du poste ou de la mission

association loi 1901 spécialisée dans l’information et le conseil auprès des personnes handicapées et/ou âgées et propose aussi ses services d’accompagnement à l’acquisition d’une aide techniques et de maintien à domicile (EQLAAT, MaPrimeAdapt Nord).

La Mission
Mise à jour et saisies de la base de données « Handicat »
Appels entrants
Gestion des courriers postaux
Saisies des chèques et formulaires
Comptes rendus de réunion
Relances Courriers Premium
Approche de la Gestion des Ressources Humaines pour la seconde année
Saisie dans le CRM interne
Gestion des adhésions (reçu fiscal de don, saisie base cotisation, courrier)

Compétences attendues :
Profil
Inscrit en 1ère année du BTS SAM, vous êtes rigoureux,
Organisé(e), rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office 365, plus particulièrement
Excel.
Vous êtes une personne motivée par l’envie d’apprendre et de vous investir et donner du sens à votre travail.
Avec une aisance relationnelle, rédactionnelle et une bonne capacité d'adaptation,
Un sens aigu du détail et de la rigueur ainsi qu'une bonne connaissance de
L’environnement administratif


Formation proposée pour cette offre :

BTS - Support à l''action managériale - Diplôme Reconnu par l''Etat (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 25/08/2025

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