Intitulé du poste
Chef(fe) de projet relation client
Description du poste ou de la mission
Missions d’accompagnement des métiers de la relation client en gare
➢ Co-construire et co-animer le plan d’animations intermétier 2024/2025
➢ Réaliser des supports de communication métier (documents pédagogiques, Management Visuel, etc.)
➢ Analyser les résultats du Baromètre Qualité Produite (BQP) pour mise en œuvre d’actions intermédiaires
➢ Organiser le challenge « Les Trophées du Service »
Missions d’accompagnement de nos agents et managers sur le digital :
➢ Développement d’outils digitaux (questionnaires Forms, Kahoot,…)
➢ Animer des ateliers pour aider nos managers et agents à mieux maitriser nos applis métier
Missions d’accompagnement de projets visant à améliorer la satisfaction client :
➢ Analyser les enquêtes de mesure de la satisfaction clients (MSC)
➢ Animer et superviser la réalisation de nos prestataires de services (CRMS)
Compétences attendues :
Connaissances bureautique (Word, Excel, PowerPoint, …)
Appétence pour le digital, l’expérience et la satisfaction client
Bonnes capacités rédactionnelles
Aisance relationnelle (animation des équipes, de réunions..)
Goût du travail en équipe / Être force de proposition
Rigueur, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse,