Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116348 : Chargé de Marketing Fidélité H/F

Intitulé du poste

Chargé de Marketing Fidélité H/F

Description du poste ou de la mission

☑️ Tu participes à la mise en œuvre du programme de fidélité: tu mets en avant les avantages, accompagnes les équipes dans la mise en place des supports marketing et dans l’animation du programme.

☑️ Tu participes à la création de supports marketings (print et digital) : analyse du besoin, brief créatif, validation des maquettes, déploiement.

☑️ Tu réalises le suivi des indicateurs de performance client et partages aux équipes pays lors de bilans réguliers.📊

☑️ Tu assures une veille concurrentielle efficace. 🔎
Compétences attendues :
✔️ Tu disposes idéalement d'une 1ère expérience en stage ou en alternance dans ce domaine,

✔️ Tu as une capacité à aller facilement vers l’autre et à t’adapter rapidement face à des interlocuteurs variés,

✔️Une appétence pour les cartes dématérialisées sur mobile serait un plus!

✔️ Sensible aux chiffres, tu as un esprit analytique 🤓

✔️ Autonomie, organisation et rigueur sont des qualités que l'on t'attribue facilement,

✔️ Sensible à l'univers de l'enfant (textile et jouet), notre secteur t'enthousiasme 😍

✔️ And of course, you speak English.

Formation proposée pour cette offre :

Master Manager des organisations (niveau BAC+5)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation
          ou
Directeur de la communication digitale niveau 7 (niveau BAC+5)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Non déterminé
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Roubaix
Date de début souhaitée : 01/09/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.