Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116365 : Assistant de Manager en alternance

Intitulé du poste

Assistant de Manager en alternance

Description du poste ou de la mission

Gestion électronique de document (dépôt de pièces DOE)
- Passage de commandes (utilisation des process internes)
- Proposition d'activité pour une journée de cohésion du service en fonction de la demande du CAF (recherche d'activités, demande de devis, rendu d'un dossier par activité)
Compétences attendues :
Inscrit(e) en 1ère année du BTS Support à l'Action Managériale au sein de LAHO Métropole Lilloise
Bases en bureautique Word, Excel, PPT
Orthographe Grammaire
Présentation

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Support à l''action managériale - Diplôme Reconnu par l''Etat (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Avelin
Date de début souhaitée : 25/08/2025
Nécessite le permis B

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.