Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116391 : Assistant Manager en Boulangerie H/F

Intitulé du poste

Assistant Manager en Boulangerie H/F

Description du poste ou de la mission

Les missions proposées dans le cadre du contrat d'apprentissage sont :
- Approvisionner les rayons,
- Mettre les produits en valeur : présenter les produits de manière à attirer l’attention du client, ou argumenter pour inciter à l’achat
- Mise en place du balisage
- Accueillir et conseiller le client
- Fidéliser la clientèle
- Enregistrer les achats
- Réaliser les Inventaires
- Assister le manager sur les activités pour lesquelles il aurait besoin d’aide (gestion de stocks, gestion de planning, commandes fournisseurs, comptabilité)

Compétences attendues :
• Sens de l’organisation
• Dynamisme
• Connaissance en gestion
• Sens de la relation client
• Techniques de vente

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Management commercial opérationnel (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lumbres
Date de début souhaitée : 01/07/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.