Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116399 : Manager en prêt à porter H/F

Intitulé du poste

Manager en prêt à porter H/F

Description du poste ou de la mission

# Vous mettez en place et assurez le suivi des opérations commerciales.
# Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin d'identifier leur besoin et les conseiller.
# Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises, etc. et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive, etc.).
Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction du merchandising défini par la marque :
- Bustes, mannequins, murs tendances
- Equilibre des volumes de stock en rayon
Ainsi, votre appétence pour le merchandising vous permet de comprendre et de mettre en pratique les préconisations du "book merch".
En fonction de votre évolution, vous pourrez :
# Analyser et développer les indicateurs et proposer des plans d'actions.
# Animer et participer à la montée en compétences de l'équipe
# Procéder aux ouvertures/fermetures du magasin
# Accompagner le directeur de magasin dans ses missions quotidiennes en back office (planning, contrats, reportings, etc.)
Compétences attendues :
Esprit d'équipe
Collaboration
Esprit d'initiative
Persévérance
Autonomie
Bon relationnel
Contact humain

Formation proposée pour cette offre :

Responsable de la Distribution Omnicanale (BAC + 3)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Coudekerque-Branche
Date de début souhaitée : 01/08/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.