Description du poste ou de la mission
- Gérer l’activité des intervenants (plannings, suivi des dossiers et des absences, vérifications des heures travaillées, …) ;
- Saisir les variables de paie ;
- Réaliser l'accueil téléphonique et la relation client ;
- Mettre en place des actions de sourcing et de recrutement ;
- Identifier et développer les partenariats emplois ;
- Piloter la satisfaction des clients et des salariés ;
- Assurer des visites d’évaluation, avec son responsable, chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés ;
- Gérer les relances commerciales auprès des clients ;
- Etablir et suivre un plan de prospection commerciale ;
- Piloter les réseaux sociaux...
Compétences attendues :
- Etre à l'aise avec la polyvalence des missions (relations clients, gestion commerciale, gestion des ressources humaines) !
- Etre à l’aise avec l’outil informatique, tu sais faire preuve d’adaptabilité et de ténacité pour atteindre tes objectifs.
- Reconnu(e) pour ta curiosité et ton dynamisme, tu as envie d’évoluer dans l’univers des services à la personne.