Description du poste ou de la mission
Vous participez activement à la vie du magasin et vous placerez le client au coeur de votre attention.
Plus que jamais, nous avons l'ambition de vous faire grandir au sein de notre entreprise familiale française.
Nous sommes convaincus que c'est par la force du collectif que nous avancerons le mieux.
Ainsi , en tant qu'Assistant Manager en alternance, voici le catalogue de vos missions :
# Vous mettez en place et assurez le suivi des opérations commerciales.
# Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin d'identifier leur besoin et les conseiller.
# Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises, etc. et
au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive, etc.).
Vous serez également en charge de la mise en valeur des produits , en fonction du merchandising défini par la
marque :
- Bustes, mannequins, murs tendances
- Equilibre des volumes de stock en rayon
Ainsi, votre appétence pour le merchandising vous permet de comprendre et de mettre en pratique les
préconisations du "book merch".
En fonction de votre évolution, vous pourrez :
# Analyser et développer les indicateurs et proposer des plans d'actions.
# Animer et participer à la montée en compétences de l'équipe
# Procéder aux ouvertures/fermetures du magasin
# Accompagner le directeur de magasin dans ses missions quotidiennes en back office.
Compétences attendues :
En formation CAP/BEP, BAC PRO COMMERCE, BTS MCO ou Licence distribution management en alternance.
Ouvert(e), responsable, souriant(e), dynamique, curieux(se) et agissant avec simplicité ?
Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous !