Intitulé du poste
Apprenti.e Réceptionniste
Description du poste ou de la mission
- Accueillir et renseigner les clients individuels et les clients séminaires/Groupes en front office et/ou par téléphone
- Valorisation et promotion du Domaine et des activités internes et externes
- Orienter, conseiller et vendre les réservations de séjour et les prestations additionnelles. Effectuer les réservations des activités de sport et de loisirs sur le logiciel dédié
- Faciliter en permanence la vie du client et lui apporter rapidement des réponses
- Gérer et suivre les réclamations et/ou plaintes
- Effectuer diverses tâches administratives liées au fonctionnement et à l’activité du service
- Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
- Appliquer les procédures
- Entretenir le matériel et les locaux mis à sa disposition
- En cas de besoin, apporter ponctuellement son aide dans son service ou les services du domaine
Compétences attendues :
- Niveau Bac à Bac+2 en cours dans un domaine en rapport avec le poste
- Maîtrise de l’anglais et si possible d’une 2ème langue ( Néerlandais ou Allemand)
- Gestion de caisse
- Maîtrise de l’outil informatique
- Sens du service client
- Qualité relationnelle
- Attitude commerciale
- Esprit d’équipe
- Capacité à gérer son stress
- Probité