Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116446 : Community Manager

Intitulé du poste

Community Manager

Description du poste ou de la mission

Participer à l'accroissement du nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux, optimiser et booster l'animation des
communautés en :
- Effectuant de la veille de l'actualité des réseaux sociaux et des médias
- Créant du contenus pertinents, variés et réguliers à destination de nos communautés en ligne
- Suivant les performances des contenus sur les réseaux sociaux
- Optimiser et booster l'animation des communautés de panélistes sur nos sites internet en :
- Créant des questions/réponses journaliers publiés sur nos sites internet pour favoriser l'interaction avec nos
panélistes
- Sélectionnant des produits à faire tester à nos panélistes en fonction des tendances de consommation
- Répondant aux commentaires et avis
- Suivant la performance des inscriptions à nos sites de panel
Compétences attendues :
Vous êtes étudiant(e) en Bac+2 ou Bac+3 en marketing-communication.
Vous êtes doté(e) d'une aisance rédactionnelle et orthographique.
Vous êtes autonome, organisé(e) et avez le sens de l'initiative.
Vous maîtrisez des logiciels tels que FIGMA, ABODE ou CANVA

Formation proposée pour cette offre :

Chef de Projet et Stratégie digitale (Equivalent BAC+3)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation
          ou
BTS - Communication (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Non déterminé
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 25/08/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.