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OFF_116517 : PREMIER(ERE) VENDEUR(SE) (H/F)

Intitulé du poste

PREMIER(ERE) VENDEUR(SE) (H/F)

Description du poste ou de la mission

1.. Valeur ajoutée du Capital Humain
 Se montre enthousiaste, souriant(e) et s'implique dans ses différentes missions avec un état d'esprit positif
 Est accessible et simple : s'adapte aux autres et travaille facilement avec eux, va spontanément vers eux pour les aider et facilite l'intégration des nouvelles CM.
 Accepte facilement les changements (nouvelles priorités, tâches...) et s'y adapte rapidement, reconnaît ses axes d'amélioration et se remet en question.
 Se montre organisé(e), précis(e) et exerce avec rigueur et rapidité les tâches qui lui sont confiées.
 Tout en respectant les procédures existantes, prend des initiatives dans ses relations avec les clientes ou pour être plus efficace dans son travail quotidien.
2.. Développer le CA :: Vendre -- animation commerciale et service clients
 Représente la marque Promod auprès des clientes et connait le projet d’entreprise : est exemplaire dans sa tenue (adaptation au style Promod) et dans ses relations avec les clientes (enthousiasme, naturel, expertise et attention à la cliente).
 Connaît les objectifs et résultats commerciaux du magasin.
 Met en oeuvre les techniques de vente : accueil, prise de contact, détection du besoin, argumentation, vente complémentaire, conclusion de la vente…
 Met en valeur la collection auprès de la cliente en utilisant l’argumentaire adapté
 Personnalise son conseil en fonction de la morphologie et des goûts de la cliente : style, couleurs…
 Développe le fichier client : vente de cartes, recueil des adresses mail…
 Propose les services omnicanaux et New business à la cliente en s'adaptant à ses besoins
3.. Développer le CA :: Valoriser l'''offre
 S'intéresse à la mode et connaît les tendances de la saison.
 Connaît la collection et les vestiaires proposés par Promod.
 Applique les règles de propreté, de rangement et de perfect.
 Met en oeuvre les règles permettant de mettre en valeur le produit : merchandising
- Connaît et utilise les outils
 Met en oeuvre les recommandations liées aux opérations commerciales.
4.. Participer à la gestion
Dans le respect des procédures à suivre :
 Réalise et organise les ouvertures et fermetures du magasin de manière occasionnelle (remise en banque associée)
 Contribue à la propreté, au rangement/organisation de la réserve ainsi qu'au respect des règles de sécurité.
 Assure les encaissements et applique procédures liées aux retours, échanges, remboursements, fidélisation.
 Assure le traitement des colis de façon rapide et efficace tout en préservant la qualité de la relation clients.
 Gère le stock hors surface de vente et réalise un réassort rapide en fonction des ventes.
 Participe aux inventaires RFID et applique les plans d'action définis afin de maîtriser la démarque.
Compétences attendues :
Pour intégrer notre enseigne de prêt-à-porter, nous recherchons un candidat authentique, audacieux et animé par un véritable enthousiasme au quotidien. Engagé et passionné, il incarne les valeurs de la marque et participe activement à son rayonnement en boutique. Son esprit d’équipe, son énergie positive et sa capacité à oser font de lui un collaborateur précieux, capable de créer une expérience client mémorable tout en contribuant à une ambiance de travail dynamique et bienveillante.

Formation proposée pour cette offre :
Responsable de la Distribution Omnicanale (BAC + 3)   Consulter cette formation sur Laho Formation

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Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 01/06/2025

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