Intitulé du poste
ASSISTANT SERVICES GENERAUX
Description du poste ou de la mission
Vos Challenges au quotidien :
Rattaché au Responsable Achats Bâtiments et Sécurité, vos missions seront les suivantes :
Achats et gestion des stocks :
• Prendre en charge les activités d’achats, commandes et gestion des stocks.
• Commander et livrer les achats dans le cadre de votre habilitation (fournitures, etc.).
• Suivre les commandes et les factures (contrôle et préparation à la validation).
• Gérer la remise et la restitution du matériel aux collaborateurs.
• Participer aux appels d’offres.
• Gérer les litiges.
Gestion des locaux :
• Effectuer des interventions techniques de niveau 1 (analyse, compte rendu à votre
supérieur, appel pour intervention).
• Vérifier les affichages réglementaires et non réglementaires.
• Contrôler et rappeler les consignes de tenue des bureaux et locaux.
• Vérifier quotidiennement l’agencement des salles de réunion (café, thé, eau, etc.).
• Suivre les prestataires (fournitures, consommations énergétiques, syndic, etc.)
Compétences attendues :
Votre profil :
Vous envisagez de suivre une formation supérieure Bac à Bac+2 spécialisée en gestion et/ou
administration des entreprises.
Le domaine du recouvrement et de la prestation de services, vous attire.
Vous disposez de solides capacités d’analyse, rédactionnelles et de synthèse. Vous êtes
rigoureux, précis, organisé et avez le sens de la qualité.
Vous avez l’esprit d’équipe et un excellent relationnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous serez accompagné et formé lors de votre arrivée.
Ce que nous proposons :
• Alternance basée à Wasquehal
• Contrat 35h/ semaine du lundi au vendredi
• Mutuelle, Prévoyance, TR à 11€ pris en charge à 50%, remboursement transports en
commun à hauteur de 75%, CSE