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OFF_116537 : Administrateur des ventes H/F

Intitulé du poste

Administrateur des ventes H/F

Description du poste ou de la mission

- Gestion administrative : Organisation des plannings, gestion des appels téléphoniques, rédaction de courriers et suivi des dossiers administratifs.
- Relation client et fournisseur : Accueil téléphoniques des clients, suivi des commandes, gestion des devis et des factures, et mise à jour des bases de données.
- Comptabilité et gestion financière : Saisie des factures, suivi des paiements, préparation des déclarations de TVA et gestion des flux financiers, gestion des impayés.
- Organisation et planification : Préparation des réunions, gestion des déplacements et coordination des événements internes.
Compétences attendues :
- Polyvalence et autonomie : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
- Compétences relationnelles : Aisance dans la communication et capacité à établir des relations de confiance.
- Maîtrise des outils bureautiques : Utilisation des logiciels de gestion et des outils numériques.
- Esprit d'analyse : Compréhension des besoins de l'entreprise et proposition de solutions adaptées.
- Organisation et gestion du temps : Priorisation des tâches et respect des délais.

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Gestion de la PME - Diplôme Reconnu par l''Etat   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Verton
Date de début souhaitée : 01/07/2025

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