Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116543 : Assistant administratif et RH H/F

Intitulé du poste

Assistant administratif et RH H/F

Description du poste ou de la mission

Entreprise d'ingénierie basée à Bailleul, spécialisée dans la transition énergétique recherche un assistant administratif et RH H/F

Accompagné(e) par la responsable RH, les missions suivantes vous seront confiées :

Missions administratives :
- Saisie des factures d’achat
- Suivi administratif des commandes clients
- Rédaction de courrier

Missions RH :

- Suivi des formations de notre parcours ATP (Ax Training Program)
- Administration du personnel
-Gestion des visites médicales
Compétences attendues :
Personne organisée et rigoureuse

Formation proposée pour cette offre :

Assistant Ressources Humaines (BAC + 2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Bailleul
Date de début souhaitée : 01/09/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.