Description du poste ou de la mission
Tu feras intégralement partie de l’équipe du comptoir qui assurera ton intégration et ta formation avec bienveillance.
Concrètement, tu vas :
- Accueillir et conseiller : Écouter les besoins des clients, les orienter vers les bons produits et assurer un service top niveau.
- Devenir expert(e) : Découvrir les gammes, maîtriser les services proposés, et guider nos clients pros et bricoleurs passionnés.
- Contribuer au succès du comptoir : Mettre les produits en stock, assurer le balisage prix et rendre le merchandising irrésistible.
- Gérer les commandes web : Préparer et mettre à disposition les commandes clients, avec efficacité et sourire.
- Participer au dynamisme commercial : Prospecter et développer le réseau client de ton comptoir.
- Encaisser et fidéliser : Etre l’ambassadeur(rice) de l' expérience client, en magasin et après la vente.
- Explorer de nouvelles compétences : En fonction de ton parcours, tu pourras même participer aux nombreux projets de l’entreprise.
Compétences attendues :
Tu es curieux(se), dynamique et à l’aise avec les gens.
Tu as le sens de la rigueur, de l’organisation et des responsabilités
Une première expérience en relation client est un plus, mais ta motivation fait toute la différence.
Tu aimes travailler en équipe et faire preuve de polyvalence.
Tu es prêt(e) à relever des défis et à grandir avec nous, pour améliorer le parcours client.