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OFF_116834 : Assistant Administratif et Commercial H/F

Intitulé du poste

Assistant Administratif et Commercial H/F

Description du poste ou de la mission

Au sein d'une société de transports de marchandises, vous serez en charge :
- De la gestion administrative de l'entreprise
- Du contrôle des documents et de la complétude des dossiers
- Des relances clients en cas de non-conformité ou de documents manquants
- Du suivi des dossiers et des indicateurs qualité
- Du suivi de livraison des marchandises
Compétences attendues :
- Maîtrise de l'anglais obligatoire car 50% des échanges se déroulera dans cette langue
📒 Rigueur
💪 force de proposition
⚡💥 dynamisme et impact
💻 compétences informatiques (Word, Excel...)
📝 organisé


Formation proposée pour cette offre :
Assistant de gestion et d’administration d’entreprise (BAC + 2)   Consulter cette formation sur Laho Formation

Pourquoi se former en Administratif, comptabilité, paie avec Laho Formation ?

Se former avec Laho dans les métiers de l’administratif, de la comptabilité et de la paie, c’est l’assurance d’acquérir des compétences recherchées sur le marché de l’emploi. Grâce à nos formations en alternance, du BTS au Bac+5, vous développez à la fois savoir-faire technique et expertise terrain. Encadré par des formateurs qualifiés et en lien avec nos entreprises partenaires, tu apprendras à gérer efficacement les missions administratives, comptables et de gestion de la paie. Profite d’un accompagnement personnalisé, d’une pédagogie adaptée et d’un réseau professionnel solide pour réussir ton insertion ou évolution professionnelle.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Carvin
Date de début souhaitée : 01/09/2025
Nécessite le permis B

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