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OFF_116843 : Alternant(e) Gestion des Temps (H/F)

Intitulé du poste

Alternant(e) Gestion des Temps (H/F)

Description du poste ou de la mission

Association accompagnant toutes les personnes vulnérables, de la petite enfance au grand âge comptant aujourd’hui 110 établissements et services sur la région Hauts-de-France recherche un(e) assistant(e) formation.

Au sein de la DRH,
Vous interviendrez en appui, et sous la responsabilité, du coordinateur pour garantir la bonne utilisation du Octime au sein de nos établissements (multi-sites) :

La gestion des temps, c’est quoi ?

Planifier les horaires de travail (qui travaille quand)
Suivre les heures réellement faites (présences, absences, retards, etc.)
Calculer les droits (RTT, heures supplémentaires, congés...)
Préparer les éléments variables pour la paie
C’est essentiel pour :

Respecter la continuité de service (présence 24h/24, 7j/7 parfois)
Assurer l'équité entre les salariés
Être conforme au code du travail et aux conventions collectives
Octime, c’est un outil numérique qui aide nos équipes RH et nos managers à mieux organiser le travail des professionnels et à suivre les temps de travail de façon simple et fiable

Vos missions :

Assistance de 1er niveau sur Octime (analyse et résolution des tickets utilisateurs)
Accompagnement des utilisateurs en établissements : conseil, bonnes pratiques, support à distance ou sur site
Participation au suivi des anomalies et au contrôle des données RH
Contribution à l’évolution des processus de gestion des temps (projets, paramétrages)
Production de supports de formation ou guides utilisateurs
Gestion logistique du parc des badgeuses


Compétences attendues :
Bonne maîtrise des outils informatiques, niveau avancé sur Excel
Aisance relationnelle, esprit d’équipe et sens du service
Esprit d’analyse, curiosité, rigueur et autonomie
Permis B indispensable (déplacements fréquents en région)

Formations proposées pour cette offre :
Assistant Ressources Humaines (BAC + 2)   Consulter cette formation sur Laho Formation

Pourquoi se former en Administratif, comptabilité, paie avec Laho Formation ?

Se former avec Laho dans les métiers de l’administratif, de la comptabilité et de la paie, c’est l’assurance d’acquérir des compétences recherchées sur le marché de l’emploi. Grâce à nos formations en alternance, du BTS au Bac+5, vous développez à la fois savoir-faire technique et expertise terrain. Encadré par des formateurs qualifiés et en lien avec nos entreprises partenaires, tu apprendras à gérer efficacement les missions administratives, comptables et de gestion de la paie. Profite d’un accompagnement personnalisé, d’une pédagogie adaptée et d’un réseau professionnel solide pour réussir ton insertion ou évolution professionnelle.

          
Chargé(e) des Ressources Humaines - BAC +3   Consulter cette formation sur Laho Formation

Pourquoi se former en Administratif, comptabilité, paie avec Laho Formation ?

Se former avec Laho dans les métiers de l’administratif, de la comptabilité et de la paie, c’est l’assurance d’acquérir des compétences recherchées sur le marché de l’emploi. Grâce à nos formations en alternance, du BTS au Bac+5, vous développez à la fois savoir-faire technique et expertise terrain. Encadré par des formateurs qualifiés et en lien avec nos entreprises partenaires, tu apprendras à gérer efficacement les missions administratives, comptables et de gestion de la paie. Profite d’un accompagnement personnalisé, d’une pédagogie adaptée et d’un réseau professionnel solide pour réussir ton insertion ou évolution professionnelle.

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Dunkerque
Date de début souhaitée : 30/09/2025
Nécessite le permis B

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