Description du poste ou de la mission
- Gérer le suivi des commandes et des livraisons
- Analyser les besoins en termes d’achat
- Participer à l’optimisation des processus d’achat et à l’amélioration continue de la chaine d’approvisionnement
- Coordonner les livraisons
- S’assurer du respect des plannings (consultations, choix fournisseurs, commande, livraison) en adéquation avec le projet
- Seconder le responsable achats et assurer le suivi administratif des commandes effectuées
- Contrôler et valider les factures d’achat/fournisseurs avant mise en paiement
- Gérer le stock de consommable en magasin
Compétences attendues :
- Maitriser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook, ERP)
- Première expérience en analyses de données ou en contrôle de gestion serait un réel atout,
- Aisance avec les données chiffrées (Excel niveau avancé),
- Compétences analytiques, attention au détail,
- Capacité de synthétiser les informations, organisation et rigueur,
- Bon relationnel, aisance à l'idée de collaborer avec des interlocuteurs multiples.