Description du poste ou de la mission
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion de produits, achats et stratégie commerciale ? Cet alternance vous permettra d'acquérir une expertise complète, de la conception à la mise en marché d’un produit, en passant par la gestion des fournisseurs et la stratégie de développement.
Missions et compétences développées :
✔ Gestion et développement de produits : suivi du cycle de vie d’un produit, innovation, tests consommateurs.
✔ Achats et approvisionnement : sélection et négociation avec les fournisseurs, gestion des appels d’offres.
✔ Stratégie commerciale et marketing : analyse du marché, veille concurrentielle, définition de gamme et argumentaire produit.
✔ Gestion de projet : coordination des équipes, suivi des performances et optimisation des coûts.
✔ Communication et digital : création de supports, gestion de site web et élaboration de plans médias.
Compétences attendues :
Faire preuve de rigueur et de précision
Prendre des initiatives et être force de proposition
Travailler en équipe