Description du poste ou de la mission
Vous serez le point de contact privilégié de nos
clients par email et par téléphone pour toute demande technique avant, pendant et après la vente. Il ou elle sera amené(e) à
conseiller le matériel le mieux adapté au projet du client, lui proposer un dimensionnement approprié à sa situation, lui faire un
devis, négocier, ….
Le/la candidat(e) retenu(e) sera formé(e) à la technologie du solaire photovoltaïque et au matériel.
Les contacts avec les clients se feront par téléphone, email et en présentiel pour certains clients de la région.
Compétences attendues :
Vous avez une réelle appétence pour la technique. Des compétences en électricité
seraient un plus, mais ne sont pas obligatoires. Par contre il est nécessaire d’avoir un bon relationnel et le sens du client.
Très à l’aise aussi à l’écrit (orthographe ! et grammaire !) comme à l’oral vous savez faire preuve d’écoute, d’empathie et tenir
un discours clair et rassurant.
Curieux/curieuse,