Intitulé du poste
GESTIONNAIRE RECOUVREMENT AMIABLE H/F
Description du poste ou de la mission
Au coeur d’une équipe dynamique, conviviale, bienveillante et sous la responsabilité d’un Manager de proximité, vous contribuez à la performance de l’activité.
Vous aurez pour mission d’entrer en contact avec la clientèle en situation d’impayée pour prendre en charge la gestion de leur dossier.
• Détecter et comprendre le motif de l’impayé en faisant un point budget.
• Négocier afin de trouver une solution pour le client et pour recouvrer rapidement la créance.
• Encaisser les paiements de client.
• Gestion d’un portefeuille individuel.
• Optimiser la gestion du recouvrement d’impayés en remettant le plus grand nombre de débiteurs en situation de paiement.
• Être garant de l’image de l’entreprise et de ses partenaires.
• Respecter l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du portefeuille individuel.
Compétences attendues :
• Vous aimez le contact, la négociation, la relation client à distance et mesurez les enjeux de votre fonction
• Positif, accueillant et à l’écoute
• Vous êtes proactif pour apporter la meilleure solution à vos clients
• Vous avez à cœur de développer vos capacités d’analyse et votre sens su service client
• Vous êtes animé par le travail en équipe