Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_116534 : Assistant Manager H/F

Intitulé du poste

Assistant Manager H/F

Description du poste ou de la mission

- Participer à l'organisation et à la mise en valeur de l’espace de vente (implantation, merchandising, animation commerciale).
- Assurer la gestion opérationnelle quotidienne du magasin (ouverture, fermeture, suivi des stocks, gestion de la caisse).
- Encadrer et animer une équipe de collaborateurs (briefings, gestion des plannings, formation des nouveaux arrivants).
- Suivre les indicateurs de performance du magasin (CA, marges, démarque, satisfaction client).
- Mettre en œuvre les opérations commerciales locales et nationales.
- Garantir une qualité de service irréprochable auprès de la clientèle.


Compétences attendues :
- Sens de l'organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
- Leadership et capacité à fédérer une équipe.
- Autonomie, dynamisme et proactivité.
- Sens du commerce et de la relation client.
- Maîtrise des outils bureautiques de base (Excel, mails, logiciels internes).

Formation proposée pour cette offre :

Manager d''Unité Marchande - Titre professionnel   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 2
Poste(s) basé(s) à : Portel
Date de début souhaitée : 02/06/2025

Besoin d'aide ?

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésite pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.