Skip Navigation Links > Candidat > Détail de l'offre d'emploi en alternance

OFF_115398 : Assistant manager H/F

Intitulé du poste

Assistant manager H/F

Description du poste ou de la mission

Nos établissements des Hauts-de-France de Lomme, Dunkerque, Hazebrouck, Roubaix, Valenciennes, sont en recherche active d’un profil « Assistant.e Manager » pour démarrage en Septembre 2023 ou avant si disponible.
Notre offre est à pourvoir en contrat d’alternance (apprentissage ou professionnalisation).

L’entreprise : 1er organisme de formation professionnelle pour adultes de France. présente surtout le territoire national, elle propose près de 700 formations dans des secteurs d’activités variés : Bâtiment, Industrie, Service à la Personne, Sécurité, Grande Distribution, Transport & Logistique.

Vous accompagnerez nos équipes de direction (Responsable Formation, Directeur.trice de Centre, Responsable Accompagnement des Parcours) dans leurs missions de gestion & de planification de nos activités de formation.

Vos missions :
• Assurer le suivi de la qualité
• Respect du cahier des charges
• Gestion des réclamations (rédaction de compte rendu, rédaction de courriers réponses)
• Participer à la gestion des Ressources Humaines
• Assurer une veille des besoins et constituer un vivier de candidats
• Assurer le suivi en interne auprès de nos équipes RH
• Organiser et préparer les entretiens auprès du Responsable de Formation
• Réalisation de compte rendu
• Recherche et mise en concurrence des prestataires
• Participer à la Programmation
• Apporter un support sur la programmation des actions de formation
• Reporting dans nos logiciels internes
• Communication et transmission d’informations

• Sécuriser la mise en œuvre des sessions de certification (planification, organisation)
• Rédiger des supports de communication (rapport, compte rendu, note)
• Préparer et organiser des réunions
• Concevoir un tableau de bord, réaliser un suivi d'activité
Compétences attendues :
Vous préparez un bac +2/+3 en alternance, attiré.e par l’univers de la gestion, vous avez de bonnes connaissances dans les outils bureautique 💻 .
• Réactif.ve et dynamique, vous êtes doté.e de bonnes capacités d’analyse et rédactionnelles ⚡️.
• Votre sens de l’écoute, votre rigueur et votre discrétion sont des qualités que nous
recherchons. Ajouter à cela vos facilités à communiquer avec autrui seront des atouts qui permettront de mener à bien vos missions.

Formation proposée pour cette offre :

BTS - Support à l''action managériale - Diplôme Reconnu par l''Etat (BAC+2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Roubaix
Date de début souhaitée : 26/08/2024

Besoin d'aide ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions :

via notre Foire aux questions

 

Si besoin, n'hésitez pas à contacter l'un de nos centres dans la région des Hauts-de-France.