Intitulé du poste
Assistant administratif et commercial H/F
Description du poste ou de la mission
Une entreprise spécialisée dans la maintenance, recrute son futur assistant administratif et commercial, dans le cadre des missions suivantes :
• Gestion et enregistrement des contrats de maintenance.
• Mise à jour et suivi du fichier de suivi des contrats.
• Gestion de la base de données.
• Préparation des divers documents administratifs pour répondre aux appels d’offres.
• Organiser et participer aux Réunions régions et Journée Clients.
• Préparation des audits de l’agence (interne et métiers).
• Classement et élaboration des dossiers clients en contrat.
• Mise à jour des fiches clients en contrats.
• Collaboration avec l’assistante ADV et les assistantes de l’agence pour le
recouvrement.
Compétences attendues :
• Vous avez une bonne expression écrite et orale, des compétences bureautiques (Pack Office) 💻.
• Vous avez un très bon relationnel et le sens de l’organisation, vos qualités de rigueur et de ponctualité seront appréciées