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OFF_115321 : Assistant administratif et commercial H/F

Intitulé du poste

Assistant administratif et commercial H/F

Description du poste ou de la mission

Une entreprise spécialisée dans la maintenance, recrute son futur assistant administratif et commercial, dans le cadre des missions suivantes :
• Gestion et enregistrement des contrats de maintenance.
• Mise à jour et suivi du fichier de suivi des contrats.
• Gestion de la base de données.
• Préparation des divers documents administratifs pour répondre aux appels d’offres.
• Organiser et participer aux Réunions régions et Journée Clients.
• Préparation des audits de l’agence (interne et métiers).
• Classement et élaboration des dossiers clients en contrat.
• Mise à jour des fiches clients en contrats.
• Collaboration avec l’assistante ADV et les assistantes de l’agence pour le
recouvrement.
Compétences attendues :
• Vous avez une bonne expression écrite et orale, des compétences bureautiques (Pack Office) 💻.
• Vous avez un très bon relationnel et le sens de l’organisation, vos qualités de rigueur et de ponctualité seront appréciées

Formation proposée pour cette offre :

Assistant de gestion et d’administration d’entreprise (BAC + 2)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Postes basés à : Ennevelin
Date de début : 26/08/2024
Nécessite le permis B

Adresse du siège
LAHO Métropole Lilloise
45 avenue André Chénier
59800 Lille

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via notre Foire aux questions

 

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