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OFF_116000 : Coordinateur administratif et commercial H/F

Intitulé du poste

Coordinateur administratif et commercial H/F

Description du poste ou de la mission

Le/la coordinateur supervise le travail des assistants administratifs. Il/elle est également en charge des activités administratives en lien avec les formulaires de transport et la pesée des marchandises. Les principales missions sont les suivantes :

- ACCUEIL ET SECRETARIAT :
• Communiquer le prix des matières aux clients et fournisseurs : fers neufs, grillage, clôture, métaux ferreux et non ferreux.
• Vérifier les documents administratifs et commerciaux rédigés par les assistants administratifs, le suivi administratif des dossiers administratifs et commerciaux en cours.

- COMMERCIAL
• Gérer une partie des fournisseurs en direct sous la responsabilité du responsable.
• Regrouper les appels d’offre pour les clients et prospects.
• Analyser la préfaisabilité technique et économique des appels d'offres.
• Réaliser l’offre technique et la négociation commerciale.
• Traiter les plaintes des fournisseurs concernant la qualité.
• Gérer les flux de ferraille sortants du site.

- TECHNIQUE / CHANTIER
• Relayer le responsable de site sur le chantier.
• Faire respecter l’ordre et la discipline sur le site en l’absence du responsable de site : ports des équipements de travail obligatoires et respect des règles de circulation.
• Veiller au maintien en bon état de l’infrastructure (bâtiments) : remonter les dysfonctionnements au responsable de site, proposer des solutions puis enclencher les réparations avec l'accord du responsable de site.
• Veiller au bon fonctionnement du matériel et des engins : remonter les dysfonctionnements au responsable de site puis avec son accord enclencher les demandes de réparations, prendre en charge le suivi de la maintenance du matériel et des engins, déclencher les visites de contrôles périodiques.
Compétences attendues :
• De formation BAC +3 ou BAC +4/5, vous recherchez une entreprise afin de réaliser votre formation en alternance.
• Vous êtes reconnu(-e) pour votre curiosité, votre autonomie et vos qualités relationnelles et organisationnelles ✅.

Formation proposée pour cette offre :

Master Manager des organisations (niveau BAC+5)   Consulter le détail de cette formation sur le site Laho Formation

Type de contrat : Non déterminé
Rémunération : La rémunération en contrat d'alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat.
Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste(s) basé(s) à : Lille
Date de début souhaitée : 01/09/2024
Nécessite le permis B

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