Intitulé du poste
Coordinateur Agence de Services à la Personne
Description du poste ou de la mission
Présentation de l'entreprise :
Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 25 ans, Générale des Services est un réseau de franchises composé de 70 agences en France et de + 2000 salariés. Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage repassage, aide à la personne (en perte d’autonomie, personne âgée et/ou en situation de handicap), garde d’enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile.
Vous souhaitez évoluer dans un secteur porteur, au sein d’un groupe dynamique, innovant et ambitieux ? Vous aimez manager des équipes au service des particuliers actifs et seniors ? Alors, venez contribuer au développement de notre agence !
Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un(e) Assistant(e) d’agence d’aide à domicile en alternance, évolutif CDI.
Missions proposées :
En accompagnement de la Responsable d’Agence, vos missions principales seront les suivantes :
● L’accueil physique et téléphonique des clients et des salariés en agence,
● La gestion des demandes d’interventions, la mise en place des prestations et la gestion des plannings,
● Le recrutement et l’intégration des intervenants,
● La coordination et la vente des services proposés par l’entreprise ainsi que ses différents partenaires : répondre à la demande de prospect, relance, vente et négociation.
Compétences attendues :
Inscrit dans le cadre du Titre Professionnel BAC+3 Chargé des Ressources Humaines au sein du CFA LAHO Métropole Lilloise.
Profil recherché :
● Réactif(ve) et ayant un excellent sens relationnel,
● Polyvalent(e), très organisé(e) et autonome,
● Appétence pour le social et l’humain,
● Maîtrise de l’informatique (Word, Excel, internet, réseaux sociaux).